Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 14:27

...Pas encore tout à fait ronde hein! :P  Je l'ai faite avec mon premier Hidden dont je vous parlais l'autre jour, et un dégradé de rose-nacré.  La seule chose qui me chagrinne c'est que normalement mon noir était texturé, mais vu que j'ai du passer très légèrement au mini rouleau pour que mes jointures soient correctes, bah la texture a disparu, forcément... >.<  

 

Que pensez-vous de ce premier essai?

 

DSCF3744.JPG

DSCF3743.JPG

 

Pff encore ces foutus problèmes de luminosité avec l'appareil...>.< super^^  J'espère que vous voyez un peu quand même!

 

Là elle est vernie (d'ailleurs il y a un affreux reflet sur la première photo :P), mais ça a été une vraie galère!!!  Il y a tout qui part en cacahuète sur les côtés^^  La prochaine fois, j'opterai peut-être pour la résine... ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ptiang3-fimo.over-blog.com 01/02/2011 20:56


Très réussi :) bravo ! Bisous


Anaïs 01/02/2011 21:24



Merciii =)  Encore des progrès à faire mais ça viendra j'espère :)