Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 11:10

Comme je n'avais rien à faire hier soir, je me suis lancée dans un test de la Premo Frost.  Pourquoi?  Déçue car je l'avais utilisée pour mes cannes et elle ne me semblait pas transparente du tout!  Mais après tout le bien que j'avais entendu sur cette pâte, il fallait que je teste ça autrement!

 

J'ai donc décidé de faire un pseudo essai de multicouche.  Loin d'être une pro, très hésitant et dessins pas terribles mais qui ne tente rien n'a rien!

 

Au final, je suis très satisfaite de cette Premo, bien transparente à condition d'en faire des feuilles extrêmement fines!  (plus fines que le plus petit cran de la MAP).  

 

Voici le résultat, avec 2 feuilles de transparent + feuille d'or superposées pour le dessous.

 

P1110005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat obtenue !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et ben moi je trouve sa magnifique !!!! je vois bein sa en bague ....<br /> <br /> <br /> Super !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :)  Un peu gros pour une bague ce la dit (6cm de diamètre :P)!  Je démarre votre commande aujourd'hui ou demain :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trés joli perle!! Le premo frost est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)  Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien moi, je trouve cela superbe ! Cela va faire un beau pendentif ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />