Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 16:21

Il n'est pas gigantesque, mais il y a tout pile la place qu'il faut!  Je peux même laisser mon studio photo déplié!  (oublié de lui donner un air convenable sur la photo, vous m'excuserez!)

 

Vous pouvez également admirer mes super stickers Ikea qui m'ont donné du fil à retordre (d'ailleurs ça a un peu amoché la peinture ... ... ... Oups!)

 

Et en prime, une photo de notre vue sur Bruxelles :)

 

P1100925.JPG

P1100928.JPG

P1100932-copie-1.JPG

P1100748.JPG

P1100769.JPG


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je suis impressionnée... tout est encore si bien rangé!!!  peut-être parce que c'est tou neuf (?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha oui je pense que ça doit être ça... >.<  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Coucou ! très joli ton petit coin , j'aime bcp le stickers fleur ;) je me tâte à confectionner aussi un petit studio photo c'est top ! je te souhaites pleins de bons moments dans votre nouveau<br /> chez vous ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! :D  Pour le studio photo franchement n'hésite pas, c'est vraiment génial!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli petit coin ! Maintenantnje comprends mieux pourquoi tes photos sont toujours réussies !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, belles réalisations, ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii, c'est mon amoureux qui me l'a offert parce que dans notre ancien appart il n'y avait pas beaucoup de lumière donc je râlais tout le temps quand je devais photographier mes bijoux!  :D<br />  Merci! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est quand même mieux d'avoir un petit coin à soi ! Ton sticker est magnifique ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!  Et dire qu'avant, j'avais deux mini-tables ikea...Ca me fait bizarre!! :P Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super ton petit coin fimo rien qu'à toi ! Et en plus le studio photo, c'est top ! Avec une jolie vue et d'aussi beau couchés de soleil, tu as de quoi être inspirée ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai!!  On verra bien si le changement a bonne influence sur moi avec les bijoux que je viens de réaliser pour le défi de l'été....!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />