Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 23:30

Pour m'occuper ce soir devant la télé et les programmes plus nuls les uns que les autres, j'ai refait un visage.  Bon cette fois ça ressemble plus à une sorcière...

 

Il y a du mieux : j'ai réussi à faire des paupières, et même un truc qui un jour ressemblera à une bouche :P

Par contre les yeux sont trop globuleux (d'où cet effet sorcière) et la bouche trop petite.  Et le visage trop fin.  Et le crâne trop gros.  Et les sourcils trop épais.  Et...

 

;)

 

P1120407.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> On dirait plutôt la méduse et bien réussie ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, j'y ai pensé aussi!!  :P  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis ta progression. Il y a nettement du mieux par rapport au premier.<br /> <br /> <br /> Certes, les yeux sont vraiment trop gros mais tu as réussi à lui faire une belle bouche (elle fait une moue boudeuse !) Continue, ça va venir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'espère!! =)  Mais après il faudra apprendre à faire le corps...Et ça ça risque d'être encore plus compliqué! >.<<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />