Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 13:02

Je ne vous montrerai pas, par exemple, mon dernier essai avec la technique de J. Picarello : Une horreur! :P  D'ailleurs j'ai décidé de laisser tomber la technique pour l'instant (ça me gonfle, ça me gooooonfle de voir toutes ces belles choses sur les blogs! C'est peut-être pas fait pour moi...).

 

Donc je reviens (eh oui) après une absence de quelques jours (je sais, ça n'arrive pas souvent!).  Cette semaine a été plutôt chargée : orchestre et gros rhume pour la rentrée (à cause duquel je suis d'ailleurs privée de concert, z'imaginez un peu? Grrrr) bref autant dire que j'ai pas fait grand chose à part dormir!

 

Hier j'ai enfin pu retrouver mon pc (dont la simple vue me donnait la migraine) et c'est ainsi qu'en flânant sur les forums j'ai découvert le travail fabuleux de Nicole West.  Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une modeleuse qui crée des fées, pin up et autres nymphes en pâte polymère dans un univers bien à elle.  Certaines de ces figurines sont tellement réalistes qu'on pourrait presque s'y méprendre!

 

Ce qui m'amène (enfin, oui je sais je parle trop) à vous montrer la tête que j'ai modelée ce matin (sans matériel de modelage ou presque, il faut le signaler).  Au départ, c'était censé être une fée...Mais là, on voit clairement que c'est un Troll! :P  Autrement dit il y a encore beaucoup beaucoup de boulot.  Vous me pardonnerez les oreilles pas à la même hauteur, idem pour les yeux, et la bouche qui n'en est pas une (une vraie galère!) ;)

 

D'ailleurs si vous aviez des tutoriels à me proposer, ce serait super!!! :)

 

P1120404.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai déjà vu ce genre de modelage dans des musées,alors faut t'inquiéter. Moi ça me déplaît, pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha d'accord :P  Mais ce que je voudrais pour l'instant c'est arriver à obtenir un visage féminin équilibré (et si possible "délicat")... C'est pas gagné! :P<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est un début !!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est pas mal pour un début. Surtout que le modelage, c'est pas facile. Quant aux yeux et oreilles pas à la même hauteur, il me semble que même nos visages ne sont pas totalement symétriques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne =)  Tu as tout à fait raison!  Mais je trouvais ça un peu exagéré sur la photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />