Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 11:15

Macarons et Hamburger, le retour!  Cette fois, en mini, pas plus d'un ou 2cm =)

Les photos individuelles sont disponibles sur ma page Facebook.

 

P1080895.JPG

P1080902.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop genial le hamburger ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ,<br /> dis donc ...ça valait le coup d'attendre la photo de tes macarons : ils sont très jolis ! Tu as bien raison de ne pas mettre de tutos : trop de personnes utilisent le fruit de ton travail pour<br /> arrondir leur fin de mois ....les parasites !!!<br /> je réfléchis sérieusement sur la suite que je vais donner à l'administration de mon blog !<br /> Tu as bien compris que tu n'étais nullement visée par mes propos ...!Une fois de plus , félicitations !<br /> Reste celle que tu es : originale , unique et créative !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, j'suis pas contre le fait de faire des tutos, du moment que les gens glissent un petit lien dans leur article si ils les utilisent ;)  D'ailleurs j'y réfléchis mais tout ce que je fais<br /> c'est pas encore du grand art et j'ai pas inventé grand chose alors voilà :P<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'hamburgeur est original on va bcp de macaron mais celui tres sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha!  Oui c'était une commande spéciale de mon prof de violon pour sa fille, mais vu que je n'ai pas de nouvelles je crois que je vais le vendre :P  Merci pour ta visite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />