Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:42

Depuis le temps qu'il traîne dans le frigo, il était temps que je poste la photo!  Voici donc mon premier essai de hamburger :)  Il mesure 2cm de haut sur 1,5cm de large et est desiné à une certaine...Alexandra?  D'ailleurs si elle passe par ici, j'attends son verdict! =)  Il est vraiment tout petit, donc si tu le veux plus grand suffit de demander!

 

Aussi, c'est un détail, mais le fromage j'devrais pas le faire carré avec juste les coins qui dépassent? >.<

 

P1080880.JPG

P1080881.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> terrible l' hamburger ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut !<br /> Cette réalisation est très réaliste et très jolie .Je t'avoue que j'ai subitement envie d'un hamburger ! Tu es adroite , continue ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :D  J'espère que la principale concernée sera aussi enthousiaste! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, je le mangerais bien! Et je terminerais mon repas par un succulent «macaron framboise» ainsi qu’un «cup-cake myrtille». Hummmm…<br /> Mais le dessert, c’est pour demain. Et bientôt, pour moi, un «choco framboise». Et tout ça, s’en prendre une seule calorie ! Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =D  Arrêtez, vous me donnez faim!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe imitation mais je ne pense pas qu'il soit tres bon bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que je ne croquerais pas dedans! :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les filles les filles, vous me torturez vraiment. Moi qui ai si faim, et qui ne peut rien manger à cause de mes 4 dents en moins, je viens me changer les idées sur les blogs de fimo. Et qu'est ce<br /> que je vois? ! des hamburgers, des cupcakes et patati et patata..... :'(<br /> Bon, en tout cas mon verdict à moi c'est qu'il donne faim (mais je sais pas si je suis une référence en ce moment ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha!  Merci =)  Rien manger, t'exagères!  Glace, pâtes, yaourts, purée, soupe,...Mmmmh :P<br /> <br /> <br /> <br />