Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 09:26

Coucou tout le monde!

 

Ce blog tombe à l'abandon j'ai l'impression... Les bijoux ne m'inspirent plus vraiment, et je suis toujours en train de tricoter un pull commencé en octobre (hum hum^^)

 

Alors je me suis lancée dans une nouvelle activité : La cosméto maison!  Pas de photos pour l'instant, disons que mes premiers essais, bien que plutôt concluant, ne sont pas très esthétiques :p  J'ai choisi 4 recettes de Caly (dont j'ai acheté le bouquin "Cosmétique Naturelle" dans la foulée) : Un déodorant en stick, une barre de shampooing, un baume à lèvres et un gommage.

 

Un peu galéré pour le déodorant surtout..."couler la préparation dans un stick"...OK...mais ma préparation à moi c'était une pâte et pas un liquide :p

 

Bref, je retenterai l'expérience bientôt en essayant d'améliorer tout ça!

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonne contination pour vos tests!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />