Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 19:50

Pour vous prouver que je n'ai pas laissé tomber, j'ai terminé les perles que je vous ai montré l'autre jour.

Gros travail sur la couleur, car je suis partie d'une seule couleur pour en réaliser 5.  Devinez laquelle? :D  

 

Je recevrai ces jours-ci du fil d'alu pour faire de petits anneaux/ressorts qui se glisseront entre les perles.  On verra si c'est aussi joli en vrai que dans mon esprit! :P

 

Que pensez-vous de ces perles? 

Dans l'ordre : Raisin, Cassis, Framboise, Barbe à papa et "Noël" (je ne savais pas comment l'appeler alors j'ai demandé à l'Homme et vu qu'elle lui faisait penser à une boule de Noël...^^)

 

P1120727.JPG

P1120694.JPG

P1120703.JPG

P1120707.JPG

P1120709.JPG

P1120716.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes !!! avez vous fait un tuto de cette technique ? ou pourriez vous donner quelque explications ? belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :) Non pas de tuto mais c'est assez simple!<br /> <br /> <br /> Je pars d'une couleur nacrée et d'une autre "normale", je mélange les deux.  Puis je fais des dégradés 1) couleur normale de base-couleur obtenue 2) couleur de base nacrée-couleur obtenue et<br /> ainsi de suite, ce qui me donne un ensemble homogène ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ! elles sont ceruses ou pleines les perles ?<br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! Elles sont pleines =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont superbes.Beau travail de recherches<br /> <br /> <br /> >Belle semaine<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Noël porte bien son nom. Bravo l'Homme. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha je lui dirai ça lui fera plaisir :p Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont vraiment très jolies et "lumineuses" tes perles, joli travail sur la couleur. J'ai hâte de les voir montées. Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!  J'espère que le collier les mettra bien en valeur :)  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />