Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 06:13

C'est ma destination ce matin =)  Pas vraiment pour visiter, mais on va essayer d'en profiter un peu quand même!

 

Une semaine bien remplie, c'est pourquoi j'ai plus rien publié depuis ce week-end (plein de choses commencées, aucune de terminée^^).  En attendant, j'ai visité ce matin le blog d'AgnesM et que de merveilles!!  Notamment ses pendentifs dégradés violets  (que j'referais bien à ma sauce un jour, si elle le permet! :)).

 

Pour le photos, va falloir encore attendre un peu :)

 

Bonne journée!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour ta visite chez moi! bien sur que tu peux faire des pendentifs en dégradés , le partage j'aodre ça !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super! :)  Merci beaucoup =) Bises!<br /> <br /> <br /> <br />