Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 20:33

Coucou les filles!

 

Hier mon statut est enfin passé officiel donc j'ai ouvert ma petite boutique sur Dawanda =)  Vous pouvez retrouver les créas à vendre ici : 

 

Boutique en ligne

 

J'arrive pas à mettre le petit encadré Dawanda dans la colonne de droite mais j'y travaille :p

Pour les nouveautés il va falloir attendre l'arrivée du matériel, mais je pense refaire quelques petites fleurs en scrap pour les monter en bagues :)

 

Je vous laisse donc avec les essais de pendentifs d'hier, pas montés, pas poncés et à moitié cuits lol mais j'ai pas de quoi les terminer!! :p  Comme vous pouvez le voir j'ai fait un essai de nouvelle combinaison de couleurs avec kaki/bronze/crimson/beige mais j'étais plus convaincue avant de les cuire!  Les couleurs ont beaucoup foncé et ont perdu leur éclat par rapport au dégradé de base.  Et je trouve que la texture au sucre a un peu raté sur le pendentif de droite mais bon on verra ce que ça donnera quand ils seront finis!

 

Bonne soirées à toutes!

 

PENDENTIFS1.PNG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ouahhh j'adore ces cercles!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitation pour ton nouveau statut !! Et tes perles, moi je les trouve très jolies !! bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais c'est quand même très sympa ! Sofi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Longue vie à ta boutique ma belle et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />