Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 10:10

...Voilà ce qui arrive quand on part une semaine dans un endroit où il n'y a pas internet!  Il va falloir rattraper le temps perdu...En effet, plein de choses en commandes, et encore rien de commencé >.<  En plus on déménage dans 10 jours, et on a encore rien préparé!  Ca va être la course...

 

Dans les jours qui suivent vous pourrez donc trouver ici si tout se passe bien...

-> Des nouvelles boucles d'oreilles

-> Deux colliers : un palets bleu et un bouboule rose (+ les bracelets assortis si j'ai le temps)

-> Les bijoux anis/framboise/blanc pour le défi de l'été sur PAR

-> Peut-être une bague taupe et grise assortie au réversible

-> D'autres petites bagues toutes simples

-> Des colliers façon LaChica (obsédée par ses patines!!), si j'ai le temps encore une fois

-> Et enfin un collier assorti au sac en photo ci-dessous

 

J'aimerais aussi mettre l'Homme à contribution pour refaire le design de mon blog...Mais bon, faut pas trop rêver hein!

 

DSC00217.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> N'enfouis pas tes flacons de vitamines dans les cartons, car je crois que tu vas en avoir bien besoin, tant tes projets sont ambitieux ... Bon courage ! sofiG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, je crois aussi!  En plus je dois avoir terminé les colliers en commande pour le 15! Pffiou!!  :P bisous<br /> <br /> <br /> <br />