Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 13:48

Décidément mes petits macarons ont fait fureur lors de la brocante!  Deux gentilles dames m'en ont commandé : pour une, un en porte clé et pour l'autre, deux paires de boucles d'oreilles :)

 

Aujourd'hui était un jour sans, z'ai pas réussi à faire des macarons bien bombés ^_^' allez savoir pourquoi hein...

 

P1100483.JPG 

P1100484.JPG

P1100486-copie-1.JPG

P1100487-copie-1.JPG

P1100490.JPG

P1100492-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Miam ca donne envie tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha c'est vrai! Merci pour ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Miam à croquer ! et tes photos sont trop bien ! Quel est ton secret ? :p<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha Le secret?  Studio photo + retouches luminosité et contraste ;)  Au départ je ne faisais pas de retouches, mais alors les couleurs n'étaient pas exactement comme dans la<br /> réalité...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le four a eu un problème !?! En tout cas, ils sont bien appétissants tes macarons ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha :P Merci!<br /> <br /> <br /> <br />