Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 12:23

Les résultats sont enfin publiés, je peux donc vous montrer ce que j'ai réalisé pour le défi, dont le thème était framboise/anis/blanc :)

 

P1120198.JPG

P1120204.JPG

P1120207.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie parure!!les couleurs sont tellement estivales!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! ;)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli. Couleurs très lumineuses qui donnent du peps, mix de transparent et blanc nacré ?? qui pour moi inspire le calme. Bon c'est ce que moi je ressens , un judicieux mélange de sensations. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non, juste du nacré :)  Merci pour ces compliments! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE ! Vraiment très très beau, hyper lumineux et coloré, de très belles perles ! Un grand bravo, cette parure est superbe ! SofiG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!! =$  Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli ! Beau travail ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />