Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 09:51

Voici un collier tout simple pour ma maman =)  Je trouve qu'il manque quelque chose au pendentif mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...Une petite texture à droite?  Je sais pas, vous avez une idée?   Au niveau de la couleur, c'est du bordeaux, et pas du rouge comme on pourrait croire sur la photo...

 

P1080969.JPG

P1080970.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je decouvre ton blog par le biais de polymère de rien, de bien jolies choses par ici!!! bravo et à bientôt peut être<br /> si cela t'interesse j'ai une boutique de perles et d'apprêts en ligne<br /> Bisous<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii =)  Je vais aller faire un tour sur ta boutique de suite!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />