Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 19:48

Oui oui oui vous ne rêvez pas, ça y est il est fini!!  Après des mois à chercher comment refaire un collier sans faire le même mais en restant dans le même esprit et les couleurs, j'ai retrouvé l'inspiration et pondu celui-ci :)

 

Qu'en pensez-vous?

 

P1130611

P1130605.JPG

P1130629.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon sang il est MAGNIFIQUE !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii =D  Il a du succès en tout cas :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes perles sont régulieres er super bien finies,joli travail!!<br /> <br /> <br /> maloufimo.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas, je ne recevais plus tes news ! bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!  haha c'est bizarre ça mais il faut dire que je ne poste plus beaucoup, faute de temps et d'inspiration! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très très joli !!! tu es vraiment douée! <br /> <br /> <br /> Bizzz,<br />
Répondre
A
<br /> <br /> =$  Merci beaucoup! :)  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heureux retour d'inspiration ! J'aime beaucoup ce que tu as fait :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! :)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />