Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 16:09

Coucouu!!

 

Raaah je râle, mes photos sont toutes grises! (oui je vous fait le coup chaque fois, je sais! :P)  J'espère qu'il y aura bientôt beaucoup de soleil pour que je puisse refaire ça...

 

Voici donc mon premier essai de bracelet réversible...C'est aussi la première fois que je fais des perles qui ne sont pas rondes^^  J'en ai bavé pour le montage, j'ai passé 2h30 dessus!!  Je voulais vraiment que ce soit impeccable, j'espère avoir plus ou moins réussi ;)

 

Donc d'un côté on a un assortiment Nacré/Framboise/Chocolat et de l'autre un mica shift nacré réalisé avec ma toute première plaque de texture Lisa Pavelka =D  Contrairement à ce qu'on pourrait croire sur la photo, il est bien imprimé sur toutes les perles ;)

 

J'attends vos avis :D

 

P1080976.JPG

P1080978.JPG

P1080984

P1080986

P1080987

P1080988-copie-1.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ce bracelet est magnifique , j'adore le côté blanc en mica shift !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!  Pas encore au top le mica, mais j'y travaille :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou , j'aime beaucoup le bracelet que tu as crée ! La patience et la persévérence dont tu as su faire preuve ont abouti à la réalisation parfaite d'un bijou absolument ravissant !<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii :D  Ca me fait toujours très plaisir de te lire!!  Tiens d'ailleurs il faut que j'aille faire un ptit tour sur ton blog...j'y ai été il y a quelques jours, tu m'as fait baver<br /> avec toutes tes recettes!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres beau travail de bon gout et le montage superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!  Ca me fait super plaisir =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres sympa cette idee de bracelet renversé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli avec des belles finitions, un coté sage un coté canaille!!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />