Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 14:55

Ces temps-ci j'ai l'impression de vous abandonner un peu : pas de grandes nouveautés surtout du côté des bijoux et de moins en moins de blabla...

 

Alors je me suis dit qu'il fallait remédier à tout ça!

 

Pour commencer, parlons bijoux : Cette semaine j'ai presque fini une petite commande (je dis presque parce que je suis à court de porte-clé pour le macaron^^), je vous mets les photos en-dessous.  C'est pas encore poncé ni vernis, d'ailleurs ça se voit :P  C'est rien d'extraordinaire, et le truc avec les fleurs ce sera en fait une bague (un rien plus grand qu'une pièce de 2 euros).

 

P1120446.JPG

P1120449.JPG

 

Côté "vrai" projet cette fois, je pense réaliser quelques colliers du style du gris de 94 perles qui vous avait beauocup plu d'ailleurs :P  Evidemment je les ferais plus courts, parce que j'vais pas passer toutes mes soirée à poncer et vernir pendant 1 mois non plus :P

Je suis en train de réfléchir aux couleurs à utiliser, pour l'instant je farfouille dans le bouquin de J. Picarello à la recherche d'associations intéressantes =)  Marron, chocolat,... mmhh je sens que ça va me plaire!

 

---------------

 

A part cela, j'avais envie de vous faire partager mes dernières découvertes (qui n'ont absolument rien à voir avec la fimo) : Big Bang CéréalesKusmi Tea et les Cupcakes Chloé S., les deux derniers étant issus de mes escapades parisiennes.

 

Commençons d'abord par les céréales =)  J'ai découvert ça suite à une émission à la télé, mais le site dont ils parlaient était beaucoup trop cher pour nous, donc j'ai fouiné et j'ai dégoté Big Bang Céréales.  Le principe est simple : On choisit une base (exotique pour moi, avec des noix de coco, pépites croquantes pour l'Homme), ensuite les céréales (triple ration de chocoflakes pour moi, son d'avoine (oui moi aussi ça m'a étonné!) pour Raphaël (comment ça je ne vous avais jamais dit son nom?!)), on ajoute des fruits (j'ai préféré la pomme mais j'aurais du en prendre plus parce qu'on ne la sent pas beaucoup!, tandis que lui a choisi framboise et fraise), des noix et graines (noisettes pour moi, noix du brésil pour lui) et enfin on choisi les confiseries (noisettes au chocolat et pétales de rose cristallisées pour moi, et pour lui double ration de pépites de chocolat et sucre de canne complet).  Je vous ai dit à quel point c'était bon?  Et avec ça pas de creux à 11h, on tient toute la matinée :P  Autre bon point du site : vous avez possibilité de connaître le rapport énergétique complet de votre mix au fur et à mesure =)  

 

Voici nos jolies boiboîtes (bon j'avoue j'ai quand même signé ma photo même si ce n'est pas une de mes créations, histoire que ça reste cohérent avec le reste^^ par contre j'ai un peu de mal avec la taille de la signature, donc c'est un peu bizarre :P).  Et j'ai oublié un détail important : toutes les commandes sont préparées à la main, et ce sont des ingrédients totalement bio! =)

 

P1120451.JPG

P1120453.JPG

 

Ensuite, et comme je l'ai dit plus haut, j'ai ramené des thés Kusmi de Paris hier (on en trouve dans plein d'endroits mais j'ai acheté les miens au dernier étage des Galeries Lafayette).  Evidemment on a pas encore eu le temps de tout goûter à part le thé noir à la bergamotte et aux fleurs qui était vraiment délicieux.  J'ai hâte de tester celui au chocolat!!

 

J'ai découvert ces thés par l'intermédiaire du blog mode de Valentine qui connaît toutes les bonnes adresses de Paris! (ben oui quoi, ça se voit pas peut-être que je lis les blogs de mode?  Haha la bonne blague :P).  Ma maman a quant à elle acheté l'ensemble "les Thés Verts" et une boîte de sachets "Détox". Une fois que j'aurai goûté tout ça, je posterai un petit article là-dessus :D 

 

Ci-dessous la photo avec l'assortiment "les Thés Russes", et la grosse boîte chocolat-épices.  Je n'ai pas les photos des thés que ma mère a rapporté, car j'ai du partir en vitesse à Bruxelles ce matin (on me prévient à minuit que j'ai session d'orchestre à 9h30, plus d'une heure de train pour arriver, bref pas le temps!).

 

P1120457.JPG

P1120461.JPG

P1120459.JPG

P1120460.JPG

 

Et pour terminer, parlons un peu des Cupcakes Chloé S. : une toute petite boutique rose du sol au plafond dans le quartier Pigalle (mais non, pas du côté où il y a les bars à Strip-tease et autres cabarets mais un peu plus bas!) qui est devenu un arrêt presque obligatoire dès que je vais à Paris!  Bon par contre je n'ai pas de photo : On a engloutis les cupcakes avant même que j'aie le temps de les photographier =(  Mais la prochaine fois promis, je fais des photos de la boutique!

 

Pour accompagner les cupcakes sucrés ou salés...Ah mais oui parce que j'ai oublié de vous dire qu'ils font aussi un "brunch" pour midi : cupcakes ou bagels salés, un régal!  Donc je disais, pour accompagner tout ça, il y a un large choix de boissons dont notamment une sélection de thés Kusmi, et du chocolat chaud aromatisé cannelle, cookie, etc...  Cette fois-ci j'ai goûté Cookie pour accompagner mon cupcake framboise : un délice!!  J'en ai encore l'eau à la bouche...  

 

Ils vendent également le matériel pour fabriquer les cupcakes à la maison : paillettes comestibles, caissettes, décos, etc... et proposent des cours de cupcake! :)  Bref, cette cupcakerie est tout simplement une tuerie!!! =D

 

Sur ce, je vais en rester là pour aujourd'hui (parce que mine de rien je parle, je parle,...et l'heure tourne!),

 

A très vite ;)



 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires