Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 20:00

Brijouperle vient de me décerner un Award sur son blog!!! OUhhhh toute excitée que je suis!!! :D

 

Donc le principe : Ecrire 7 choses sur soi et tagguer 7 blogs en retour :)

 

Voici donc 7 petites confessions...

 

- Je suis en adoration devant la musique rock de la période Woodstock : Janis Joplin, Les Who, Jimi Hendrix,...

- L'Homme dont je vous parle si souvent s'appelle Raphaël et partage ma vie depuis plus de 2 ans <3

- Je pleure (trop) souvent, et la plupart du temps pour des bêtises

- Je ne supporte pas la chaleur, d'ailleurs quand il fait chaud je râle tout le temps!

- Je fais partie d'un groupe de rock où nous sommes...2! Mon amoureux et moi : Vous pouvez retrouver notre myspace ici

- J'étudie le violon au Conservatoire Royal de Bruxelles

- J'apprends l'anglais en lisant des livres de fimo...haha la bonne blague ;)

 

...Et les 7 blogs à qui j'ai choisi de décerner un Award à mon tour!

 

Lisa, que j'adore, et ses petites créations toutes mignonnes! =)

Lacofimo, parce que Corinne elle expérimente tout le temps des nouvelles formes pour ses colliers!

Giny qui fait des cannes fleurs superbes et des bijoux à tomber!

Les couleurs de Camille, une toute jeune fimoteuse qui me fait baver avec ses gourmandises et ses colliers super colorés!

Marinella, c'est pas compliqué, j'adore TOUTES ses créations!  J'espère qu'elle postera bientôt de nouvelles créations :)

Fimaubergine dont les dernières créations dans le style Pandora sont à tomber!

Pïnklily qui fait vraiment des choses superbes et très classes.

 

Voilà voilà pour le moment :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la mise à l'honneur. J'aime beaucoup aussi ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! A bientôt, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hello ! Juste pour dire que je viens de recevoir ma commande perlesandco et que les bagues rhodiés (12 et 16mm) s'oxydent !! :'( J'ai testé les trois types de bagues que j'avais commandé et seule<br /> l'argentée ne fait pas de marque verte sur le doigt... Du coup je vais essayé de leur retourner les deux autres types, et de racheter plutot des support argentés :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sérieux?? Oh merde!  Moi je les ai en argentés, ça explique pourquoi je n'ai rien remarqué... =/  J'espère qu'ils accepterons que tu leur retourne les supports!  En tout cas tu<br /> fais bien de me prévenir!!!<br /> <br /> <br /> C'est dommage =(<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wouhouhou super j'adore l'idée!! je viens juste de finir mon article ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha je vais voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis ravie, t'es trop gentille ! Si je comprends bien le principe, il faut que je fasse de même. Je ne vais pas avoir le temps tout de suite mais promis, ce sera fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) Super! Heureuse que ça te fasse plaisir :D  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton blog grâce à Brijou et ce que je vois me plait beaucoup !! Je me suis même inscrite à ta nevvs ! Et maintenant, je vais vite aller voir les blogs que tu as cité, que je<br /> ne connais pas , sauf celui de Pink que j'adore !! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et n'hésites pas à passer sur le mien ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!!! Merci :D  Je file sur ton blog direct!  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />