Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 14:50

 

Voici les derniers tricots du moment :)  En alpaga et plumette La Droguerie (trouvés chez Kaléidoscope à Bruxelles!), un puuuuuur bonheur!

 

On ne voit pas très très bien les motifs sur les photos, mais prendre un truc noir en photo ça relève plutôt du défi pour moi^^  Le premier est un shawl Abyssal pour moi que je ne quitte plus tellement il est doux <3  Mais allez savoir pourquoi, quand je prends une pelote avec pil poil le nombre de mètres nécessaires, je me retrouve toujours avec près de 150m de reste!  Je serre trop vous croyez? 

Enfin bref, ça tombait bien vu que Lou me réclamait un bonnet depuis des lustres, donc j'en ai profité ;)  C'est le Slouched Tuva Hat de la blogueuse Turvid ;) 

 

Et à force de tricoter sous son nez, Lou a repris les aiguilles elle aussi! :)   On a fait une razzia de laine chez Trafic (oui parce que bon, l'alpaga-plumette c'est très bien, mais c'est aussi TRES cher^^) qui sera parfaite pour faire des couvertures et bonnets pour tout le monde :D (1,49€ les 620m, je vous laisse imaginer la qualité ... :p)

 

Bisous les filles!!!! Et à bientôt, avec des bijoux cette fois si tout se passe bien!!! :D


Abyssal6.PNG

Bonnet4.PNG


 

Partager cet article
Repost0

commentaires