Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 02:08

Ce soir j'avais envie d'un truc vite fait, alors j'ai tenté de faire un porte-encens.

 

J'le trouve mieux en vrai :p Sur la photo on voit tous les défauts (a)

 

Un peu bâclé (30min en tout :p), finitions pas top top mais l'idée me plaît et je pense que j'en referai bientôt :)

 

Peinture acrylique argentée ;-)

 

P1130113.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les portes encens une bonne idée pour offrir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très bonne idée! Je cherche souvent des idées cadeaux à faire en fimo et je n'avais jamais pensé à fabriquer ceci! Et je te rassure, on ne voit pas les défauts! C'est très beau<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />