Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 14:19

Vous l'aurez compris, "Pôle d'Or" est le nom que j'ai donné à ma nouvelle Collection :)  (devinez qui a eu l'idée... ... ... Bah oui, vu le nom ça ne peut être que lui!)

 

Des couleurs inhabituelles pour moi, vu que j'ai travaillé autour de l'Or et du Bleu.  Je ne sais pas quoi en penser, j'suis un peu désorientée pour le coup...

 

Dans l'ordre : Bleu Nuit, Caramel, Or Bleu, Lagon, Galet

La couleur "Lagon" n'est pas homogène...J'ai trouvé que ça lui donnait un petit air WCM alors j'ai préféré laisser comme ça :D


Comment ça "elle a pas encore fini les bracelets Sorbets qu'elle se met à un nouveau truc"?? :D  Perles poncées, reste plus qu'à percer et vernir :)

 

P1120965.JPG

P1120970.JPG

P1120993.JPG

P1130012.JPG

P1130070.JPG

P1130075.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un superbe travail. Bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belles tes perles!!! moi je les aime toutes!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces perles sont magnifiques!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je trouve ces couleurs magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Lagon et galet....mmmhh!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir des bijoux montés :0)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!  Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle beauté et quelle brillance.<br /> <br /> <br /> Bravo, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!! =)<br /> <br /> <br /> <br />