Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 19:21

Pôle d'Or pour une commande, malheureusement les perles qui étaient censées être bien bleues ont foncé à la cuisson!

 

Bientôt les photos de mon premier gilet! (3 semaines que je suis dessus lol)

 

POLEBLEU.PNG

BOPOLEBLEU.PNG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En tout cas, c'est un très joli ensemble automnal, j'aime beaucoup ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />