Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 20:00

Une nouvelle canne, une nouvelle paire de B.O....Un peu moins réussies que les précédentes!  Cette fois ci j'ai utilisé le tuto des Ethiopiques, la première fois, c'était le tuto de Perline  (j'avais oublié de le préciser...).

 

J'adore les cannes kaléidoscope, et pourtant j'ai beaucoup plus de mal à les réussir que les cannes fleur!! >.<


D'ailleurs en parlant de ça, j'ai commencé un bracelet pour une commande.  Vernir ça c'est une vraie galère, mais bon on fera avec!  Je ne sais pas trop quoi en penser...

 

Et pour terminer, une photo de mes pearl ex, j'en ai reçu 14 aujourd'hui...  En tout ça m'en fait 20, ce qui devrait me permettre de sortir une première petite collection de broches prochainement.. :D

 

P1120107.JPG

P1120101.JPG

P1120099.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ta deuxième perle verte et nacrée, elle est sublime !!!!! J'adore !! Belle collection de pearl ex !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!  Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />