Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 12:17

...Je n'ai pas grand chose à vous présenter côté fimo, mais vous promets de me rattraper le plus vite possible :) (je termine mes examens mardi :D)  En attendant, je vous propose de découvrir mes deux premiers articles en tant que rédactrice!  Eh oui, une nouvelle aventure a commencé...

 

Le premier est publié sur Over-blog, toutes les infos dont vous avez besoin pour commander chez Perlesandco: http://www.over-blog.com/Perles_and_Co_tout_savoir_sur_le_site_Perlesandcocom-1095204432-art133960.html

 

Le second est sur Les Experts, pour celles qui n'y connaissent rien en fimo et veulent réaliser un bracelet super fastoche : http://www.les-experts.com/article-199725-creer-ses-bijoux-en-pate-polymere-niveau-0-bracelet-uni.html

 

Il y en aura d'autres, je vous indiquerai le lien en bas de mes futures articles sur ce blog :)


Aussi, j'avais oublié de vous montrer le bracelet que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Camille, avec les chutes de mon premier mokume :)  Donc voilà les photos!!

 

P1100159.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> hello ! j'ai utilisé ton tuto bracelet réversible, mais pour le montage d'un collier, vraiment super bonne idée que tu as eu là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh super!! Merci =)  Tu as déjà posté les photos?  Je vais voir! :)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Félicitation pour tes articles !!! ;-) Et Courage pour la fin de tes examens ... bien vite voir tes créations en ligne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)  Je t'enverrai un mail de la semaine, quand tout ça sera fini!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />