Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 18:03

Enfin à la maison!  Et en plus, l'enveloppe que Mimine m'a envoyée est arrivée :D  Au menu, une jolie carte avec une recette qui donne l'eau à la bouche, et deux lots de breloques Hello Kitty (Oui oui Camille, tu as bien entendu! :P).  Les voici (désolée encore une fois pour la qualité, mais l'appareil de ma maman ne permet même pas de faire les réglages de base >.<) :

 

SAM_0004.JPG

 

Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai passé deux "grosses" commandes (oui il y a pire, mais pour moi c'est déjà beaucoup :P) chez Perlesandco la semaine dernière.  Le premier colis est arrivé! :D  Il contient : un gros bloc de Kato blanche, deux rouleaux d'élastique blanc et deux d'élastique noir, un ruban de soie rose et un noir satiné, deux sachets de bélières (dont la moitié est déjà pliée! GRR), une bague, deux tours de cou en organza, de nouveaux outils Sculpey :D, du fil de cuivre 0,9 mm, du FAP noir et la pince à embout en plastique pour aller avec.  Et puis voilààà!! =D  C'est déjà pas mal hein!  Et en plus de tout ça mon amoureux a sous-entendu qu'il m'achèterait peut-être une Dremel...  Elle est pas belle la vie?? =D  (à part le fait que je vais devoir attendre jusqu'à dimanche soir avant de pouvoir utiliser tout ça :'( ).

 

SAM_0008.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je constate avec joie que tu t'es approvisionnée ... Je sens que bientôt , tu vas nous montrer de jolies créations , dont tu as le secret !<br /> Je reviendrai , c'est sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'attends tes futures impressions sur mes futures créations avec impatience! :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh, des breloques «Hello Kitty»!!! J'ai trop envie de les voir! Demain c’est possible, Anaïs?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui je te les montrerai! :)  <br /> <br /> <br /> <br />