Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 15:45

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente le début de la collection "Universe", dont je mets les deux premiers colliers en jeu sur ma page FB =) Le premier lot est un collier personnalisé comme vous pouvez le voir sur l'affiche, le second collier sera mis en jeu si j'atteins les 90 fans, et le 3ème si la page atteint 100 fans =)

 

J'espère qu'ils vous plairont,

 

Bisouuuuuuus!

 

UNIVERSCOLLIER1.PNG

UNiVERSCOLLIER2.PNG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah j'adore, ils sont vraiment superbes ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :))))  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes réalisations, tant au niveau des couleurs que des "dessins", j'adore ! sofi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! :)  Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />