Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 15:26

Entre deux caisses, et parce que c'est à peu près la seule chose à laquelle j'ai encore accès pour le moment, j'ai réalisé 4 colliers :)  Eh oui, 4!!  Ca ne m'était encore jamais arrivé mais j'ai eu le déclic en voyant ma boîte de pâte beurk déborder... (et bien sûr qui dit 4 colliers dit : 4 fois plus de photos! >.<)

 

Ces colliers sont donc 100% pâte beurk, à part le blanc vous vous en doutez (fin des paquets de kato (ouf!!) blanche et nacrée) et les restes de cannes.

 

Evidemment ce sont des couleurs un peu passées, ce qui n'est pas dans mes habitudes...Mais après tout pourquoi pas?

 

(oui bon promis je penserai à un nouveau modèle pour la prochaine fois...Je suppose que vous en avez marre de voir toujours la même chose!!)

 

P1100656.JPG 

P1100662.JPG

P1100663.JPG

P1100669.JPG

P1100671.JPG

P1100684.JPG

P1100687.JPG

P1100699.JPG

P1100696.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ils sont tous très jolis, et moi, j'aime bien le orange !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil =)  A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as de beaux restes tu sais   comme aurait dit l'acteur Jean Gabin  (que tu n'as pas dû<br /> connaître). Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha, c'est gentil ;) Merci, Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un très beau recyclage !!!<br /> <br /> <br /> Perso j'aime bcoup les gris .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! :)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Non non, je les aime bien tes colliers, à part le orange que je ne porte jamais, mais j'aime bien les gris avec ces superbes perles blanches que tu sais si bien faire ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!  Moi non plus j'aime pas le orange, mais peut-être qu'il plaira à quelqu'un, qui sait... ;)<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />