Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 08:42

Vous l'avez surement déjà vu sur le forum pour celles qui y sont inscrites, mais je vais vous montrer mon cendrier Motörhead réalisé pour une copine...Je râle pour les bulles, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend après tout! :)

 

Et puis, voici mes petites perles du jour qui vont servir à faire les bracelets de Barbara =)  Allez, hop hop, au ponçage!

 

P1080819.JPG

 

Et dans un tout autre style...


P1080814

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super le cendrier, trop sympa et rock n'roll!!! Mais j'espère que personne n'aura le toupet d'écraser son mégot dedans, ce serait vraiment un sacrilège!!! Bises et merci pour l'annuaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je t’ai envoyé un mail pour le violon. Pour le Suzuki 3, c’est ok.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Raaaah! Et dire que je dois encore attendre jusque dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =P    Demain je vais aller voir après le nouveau Suzuki pour Camille, je vous enverrai un mail pour dire si je l'ai =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Youhou! Les perles sont déjà magnifiques. On dirait des bonbons. Je suis très impatiente de les avoir au poignet. Bravo pour les perles roses du « Dégradé de rose ». C’est tout à fait ce que je<br /> voulais. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh super!  Elles sont encore plus jolies vernies! =)<br /> <br /> <br /> <br />