Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 12:41

J'en ai bavé pour faire les coeurs!  D'abord j'ai essayé une canne coeur... La réduction ne s'est pas trop mal passée, mais au final, c'était quand même difficile de dire que c'était des coeurs >.<  Puis j'ai essayé de les faire à la main, mais là aussi, catastrophe!  Enfin, j'ai pensé au Clay Gun!  Eh oui, mes coeurs sont en faite 2 petites goutes (faites à la seringue) côte à côte =)  Et voyez le résultat!!


DSCF3698.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires