Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:36

Coucou!

 

Hier, après les conseils de Fimofeerie je me suis dit "Mais oui!  On va tenter le Mica shift!"... Un premier essai qui donne pas trop mal!  Cette bague me plaît bien, et vous, qu'en pensez-vous?

 

C'est donc la fameuse bague façon "Lady Gaga" dont je vous ai parlé dans un article précédent.  Au niveau des dimensions, elle mesure 1,5cm de haut et 2cm de côté...Trop me direz-vous?  Bien, c'était la consigne :P

 

J'attend vos avis pour savoir si je la garde telle quelle, si je la modifie ou si je change complètement!  Elle n'est pas encore poncée ni vernie ;)

 

DSCF3736.JPG

DSCF3738.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Elle me parait super réussie, bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />