Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 16:33

Quand je l'ai vu hier sur Polymer Clay Daily, j'ai pas pu résister!  Il a fallu que je teste tout de suite.  J'adore la canne, vraiment vraiment, par contre ce que j'en ai fait bah...   ...  ...   On va dire que c'était un essai? x)

 

P1140530.JPG

P1140532.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une tres tres belle interprétation !!!!<br /> <br /> <br /> bravoooooooo<br /> <br /> <br /> chmoutchSSS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow !!! J'aime trop tes boucles !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil!  Moi bizarrement je ne les aime pas (pas du tout mes couleurs), par contre la méthode j'adore! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Anaïs, regardes ici http://tmariefrance.canalblog.com/  ce qui a été fait avec cette technique. Quand j'ai reçu la newsletter de<br /> cette créatrice je lui ai donné l'adresse de ton blog. Bisou, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est hyper sympa! merci beaucoup :) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouhhhhh, c'est trop trop joli ! Bravo et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est qu'elle s'est remise à fimoter Anaïs.  Bien bien, ... très beau résultat. Bettina Welker est une céatrice que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé me procurer son llivre mais introuvable, rupture de stock apparement.<br /> <br /> <br /> Tes vacances à Chamonix se sont bien passées ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha oui, comme quoi tout arrive!!  J'adore ce genre de motifs, maintenant je cherche un moyen de les appliquer de façon intéressante (ce qui n'est pas le cas des bijoux d'aujourd'hui :p).<br />  Les vacances étaient géniales!  Je posterai quelques photos dans les jours qui viennent ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />