Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning Creations

  • : Sunday Morning Creations
  • Sunday Morning Creations
  • : J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et j'ai voulu ouvrir ce blog pour vous faire partager mes créations et mes découvertes au fil de mes envies.
  • Contact

Catégories

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 20:40

Décidément, cette journée fut bien remplie!

 

Au programme : creusage de tête pour cette fameuse bague Lady Gaga, fabrication de plaques de textures, essais en tout genres, etc...  Vu que j'ai commencé à patouiller il y a peu, j'ai encore pleiiin de choses à découvrir!!

 

J'ai donc fait 4 bagues dans l'esprit "noir-blanc/Lady Gaga", en espérant qu'il y en ait une qui plaise à Carrie =)  Dans la foulée, j'ai fait 2 pendentifs escargots (mes tout premiers, =D) en dégradé noir et blanc toujours. 

 

Cette semaine (et j'ai oublié d'en parler sur le moment), j'ai reçu mon premier bloc de mix quick...évidemment, il fallait que j'essaie!!! :D  Dans le même colis, il y avait également des nouveaux embouts pour mon Clay Gun (vous savez, ceux qui permettent de faire des perles trouées, avec les plus petits diamètres).  Ni une, ni deux, au boulot!  J'ai fait un espèce de bracelet rose, coupé en 3 parties (je savais pas à quel point ce serait flexible, alors j'ai prévu le coup) et relié au centre par une spirale grise lignée rose (fruit du hasard, je l'avoue)...Bon pour ça, vous n'aurez pas de photos, j'dois dire que c'est vraiment pas fameux :P  Mais tout compte fait c'est assez flexible pour que je ne le coupe qu'à un seul endroit (3 c'est vraiment moche^^).

 

J'ai aussi lu pleiiiin de bouquins à propos desquels je compte bien publier un avis prochainement =)  En commençant par les 3 bouquins de Donna Kato, et ensuite de très très belles découvertes!  (Oui oui, je pense que même vous, vous ne les avez peut-être pas lu ces livres qui pour certains, sont introuvables dans le commerce).

 

Et ce soir, tellement désespérée en voyant les prix des plaques de texture (12 euros pour 2 plaques dont une des deux me plaît bof...ça fait cher pour mon maigre salaire d'étudiante!) j'ai décidé d'en faire moi-même.  La première est toute simple vu que ce sont des rayures (ça pourra surement servir un jour^^) et la seconde, des spirales (la plaque de texture "classique" mais qui fait toujours son petit effet ;)).

 

Après cuisson, refroidissement, et lecture en détail d'un tuto sur PDP, j'ai décidé d'essayer!  Je me suis donc lancée dans mon premier Hidden Magic =D (framboise/noir/nacré)  La plaque terminée est toute petite, mais bon, vu que j'étais pas sure de réussir, je me suis dit que c'était pas une bonne idée d'utiliser trop de pâte au départ^^  Le résultat est vachement chouette =D  Trop fière après l'avoir fini!

 

Reste plus qu'à dégoter un plat à escargot et à me lancer dans la fabrication de lentilles...Trop hâte!! :D

 

En route pour de nouvelles aventures!!

 

(Désolée pour les photos, mais ce sera pour demain ;))

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bigoudi 29/01/2011 11:07


si tu n'as pas de plat à escargot utilise une ampoule électrique (ça passe très bien au four)


Anaïs 29/01/2011 11:18



J'ai du lire ça quelque part, mais ça m'a fait peur de mettre une ampoule au four :P  Mais puisque tu m'en parles, alors je vais tester :D